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Partager« Les résultats obtenus à Herford étaient impressionnants, car ils démontrent irréfutablement l'énorme influence de la lumière. À mon avis, cet aspect représente un gigantesque potentiel de vente pour les applications de magasin. »Dr. Hans-Georg Häusel, CEO du groupe Nymphenburg
« Pour nous qui sommes un label de mode international, c'était fascinant d'obtenir des faits scientifiques qui prouvent la formidable importance de la lumière dans le point de vente. »Martin Hörschläger, Head of Retail Operations, Gerry Weber
L'étude de laboratoire empirique Limbic® Lighting réalisée par Zumtobel et le groupe Nymphenburg analyse de près le comportement humain.
Stimulance | Balance | Dominance |
Un nouveau concept d'éclairage a été installé dans une boutique Gerry Weber à Herford (Allemagne). Ce concept a été spécialement développé pour les groupes cibles de cette marque.
Le comportement d'achat et les ventes ont été documentés scientifiquement et comparés avec les résultats enregistrés pendant la même période par une boutique de référence équivalente.
Les résultats :
La moyenne des ventes a augmenté et la boutique a enregistré une hausse de 10 % du chiffre d'affaires.
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